in , ,

Les mamans ont partagé 20 conseils d’allaitement pour les débutants – et ils sont très utiles

“Des conseils sur l’allaitement que vous auriez aimé connaître ? “

Une mère enceinte s’est rendue sur le forum des parents Mumsnet pour lui demander des stratégies préventives pour l’aider à allaiter.

« Je suis enceinte de 36 semaines et espère pouvoir allaiter mon bébé exclusivement et elle sera notre premier bébé », a déclaré la mère.

« Je suis sûr que c’est normal, mais je sens que je ne sais absolument pas à quoi m’attendre / comment je vais faire face ! J’ai beaucoup lu en ligne et regardé des vidéos sur YouTube qui semblent faire l’objet d’une attention particulière au « verrouillage » et s’assurer qu’il est correct. “

Aucun conseil ?!

En demandant conseil, elle a exprimé bon nombre des préoccupations de nombreuses nouvelles mamans.

« Quelqu’un a-t-il des conseils ou des suggestions sur ce que vous avez trouvé utile lorsque vous venez de commencer à allaiter / à bien tirer le sein ? Est-il clair que vous pouvez entendre le bébé téter puis avaler ? » A-t-elle demandé.

“Est-ce que ça fait mal ? J’ai lu des informations contradictoires, certains disent que ce n’est pas tellement curieux, est-ce que c’est plus grave si tout le monde est différent ? J’ai vraiment hâte de la rencontrer mais j’ai vraiment peur de ne pas réussir à allaiter ! Tout autre conseil / conseil serait génial. “

D’autres mamans étaient super heureuses de prendre part à la discussion, partageant ce qu’elles souhaitaient savoir au sujet de l’allaitement et offrant leur soutien à cette nouvelle maman excitée / inquiète

Voici 21 de leurs meilleurs conseils, au cas où vous vous apprêtez à allaiter aussi…

21 vrais conseils d’allaitement pour mamans

  1. En ce qui concerne la mise au sein, une sage-femme a dit de s’assurer que vous portiez le nez contre votre mamelon plutôt que la bouche pour le mettre au bon endroit – cela semblait aider !
  2. J’ai utilisé des protecteurs de mamelon et ils étaient une aubaine.
  3. Si vous nourrissez sans arrêt pendant trois jours et trois nuits et que vous ne dormez PAS, ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas allaiter. C’est normal. Une fois que votre lait arrive, il se calme.
  4. Vérifie-s’il y a des groupes d’alimentation pour bébés dans votre région pour obtenir des conseils et du soutien de la part de nouvelles mamans – je n’y suis allé que deux fois mais je l’ai trouvé si utile et rassurant.
  5. Nourrir à la demande. En cas de doute, offrez une alimentation. Ce n’est pas que du lait. C’est le plus grand confort que vous puissiez offrir. Le bébé a été à l’intérieur de toi pendant tout le temps. Le monde extérieur est lumineux et effrayant. Votre poitrine est un minuscule foyer pour le nourrisson.
  6. J’ai trouvé très utile de payer un consultant en allaitement qui venait me rendre visite à domicile le troisième jour, alors que je me débattais vraiment avec l’alimentation constante et que j’avais un peu mal au cœur et que je voulais abandonner. Donc, je dirais de chercher le meilleur aide que vous puissiez trouver / vous permettre le plus tôt possible.
  7. Si vous souhaitez également nourrir au biberon, présentez le biberon une fois l’allaitement bien établi, ne le laissez pas trop tard, comme je l’ai fait.
  8. Le meilleur moyen de stimuler la production de lait est d’allaiter. C’est un système d’offre et de demande.
  9. [Sachez que] cela crée une répartition inégale des responsabilités entre vous et votre partenaire et que, parfois, cela peut être difficile.
  10. Si le loquet est toujours douloureux après les premiers instants, ne persistez pas avec un loquet défectueux, vous risqueriez d’endommager vos mamelons. Brisez le loquet avec votre petit doigt et essayez à nouveau jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise.
  11. Votre lait change de composition pendant le jour et il contient des hormones endormies la nuit, etc. Il est donc déconseillé de donner du lait pompé le matin au soir.
  12. Ne parlez pas trop tôt. Je n’ai même pas essayé de nourrir au biberon avant 6 semaines avec du lait exprimé. Votre offre a besoin de temps pour s’établir.
  13. Lorsque votre bébé tète constamment, ne doutez pas de vous et sentez que c’est parce que vous ne faites pas assez de lait, c’est tout à fait normal.
  14. Assurez-vous d’avoir de la nourriture, un verre et la télécommande / votre téléphone / un livre avant de vous asseoir, prêts à manger – vous serez là pendant un moment.
  15. À partir de 4 semaines, [mon bébé] est devenu très difficile et pleurait et criait au lieu de s’alimenter, bien qu’il soit manifestement affamé. L’astuce consistait à le calmer pour qu’il s’endorme et à lui offrir son sein la seconde où elle se réveillait d’une sieste. Toujours bien travaillé et toujours en utilisant cette méthode à 13 semaines !
  16. Les feuilles de chou froides ont aidé lorsque mes seins ont été engorgés lorsque mon lait est entré.
  17. Se coucher, c’est une bouée de sauvetage quand on est crevé. Lorsque vous rentrez chez vous pour la première fois, passez une journée au lit à nourrir le tout-petit et à vous reposer.
  18. Une fois que votre lait est arrivé, allez voir un intervenant en assistance à l’allaitement / une sage-femme / une consultante en allaitement et vérifiez votre sangle. Même si vous pensez que tout va bien, faites vérifier par quelqu’un d’autre.
  19. Restez hydraté !
  20. Appliquez de la lanoline pure sur vos mamelons, chaque jour, jusqu’à un mois avant la naissance de votre bébé. Je n’ai jamais eu de problème avec les mamelons fêlés, ni personne d’autre que je sache qui a fait cela. “

Cela semble beaucoup, mais le prévenu le vaut, et il est bon de garder à l’esprit que tous les conseils ne s’appliqueront pas à toutes les mères… mais beaucoup le feront. En cas de doute, sachez qu’il s’agit d’un marathon, pas d’un sprint.

« Allaiter, c’est comme escalader une montagne », a écrit une mère de Mumsnet. « Les premières semaines sont un dur labeur et on a parfois l’impression de subir une sorte de test d’endurance. Mais. Une fois que vous atteignez le sommet, c’est génial, puis vous pouvez marcher de l’autre côté, ce qui est beaucoup plus facile ! “

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

[Mamans] Le guide complet de l’allaitement.

Voici 16 choses totalement incroyables que les gens disent pendant la grossesse